ARK NETWORK reference.ch · populus.ch    
Puissance Onction Prospérité
 Home  | Livre d'Or  | Album-Photo  | Contact
Prophétie de S. Wigglesworth 1947

Une prophétie attribuée à Smith Wigglesworth, donnée en 1947: 
 
Durant les prochaines décennies se produiront deux mouvements distincts du Saint Esprit à travers l'Eglise de Grande-Bretagne. Le premier mouvement concernera chaque église qui est ouverte pour le recevoir et sera caractérisé par la restauration du baptême et des dons du Saint Esprit.  
 
Le deuxième mouvement du Saint Esprit aura pour conséquence l'abandon des églises historiques et l'implantation d'églises nouvelles. 
 
Durant chacun de ces réveils, ceux qui en feront partie diront: "C'est le grand réveil". Mais le Seigneur dit: "Non, ni l'un ni l'autre ne sont le grand réveil, mais tous deux sont des étapes qui y mènent". 
 
Quand ce nouveau mouvement de l'Eglise commencera à décliner, une tendance nette se dessinera: d'un côté l'ensemble des églises qui mettent l'accent sur la Parole et de l'autre celles qui mettent l'accent sur l'Esprit. Quand la Parole et l'Esprit seront réunies se produira le plus grand mouvement du Saint-Esprit que la nation et le monde n'ait jamais vu. 
 
Ceci marquera le commencement d'un réveil qui éclipsera tout ce qui s'est déjà vu dans ce pays, y compris les réveils de Wesley et du Pays de Galles. L'effusion du Saint Esprit de Dieu coulera du Royaume-Uni jusqu'au continent Europeen et, de là, initiera un mouvement missionnaire qui atteindra les extrémités de la terre. 
 
Source : http://www.bethel-fr.com/afficher_texte.php?id=971.17# 

  
(c) Eglise de Jésus Christ - Créé à l'aide de Populus.
Modifié en dernier lieu le 2.02.2006
- Déjà 892 visites sur ce site!